LFS2437
Prix à consulter Maison / Villa À vendre

Demeure en vente à l'Avinguda del Tibidabo à Barcelone

  • Chambres 7
  • Salles de bains 6
  • Surface 1,150m²
  • Terrain 1,519m²

Contactez-nous aujourd'hui même et obtenez toutes les informations sur cette propriété auprès d'un de nos conseillers

Solliciter plus d'information

Demeure moderniste exceptionnelle à Barcelone située à l'Avinguda Tibidabo avec de superbes caractéristiques d'origine et des vues panoramiques.

Opportunité unique d'acheter une propriété moderniste entièrement restaurée au Tibidabo, l'une des zones résidentielles les plus exclusives de Barcelone, à côté du parc de Collserola. 

La propriété a une surface bâtie de 1000m² au total construite sur une parcelle de 1500m² incluant plusieurs terrasses, des jardins, une piscine, plusieurs garages (avec espace pour 8 voitures au total) et un appartement d'invités. 

L'emplacement est tout simplement exceptionnel, dans la Zona Alta de Barcelone près d'un large éventail de restaurants et boutiques, mais aussi d'hôpitaux et d'écoles de premier choix. Cette propriété se situe à moins de 10 minutes du centre de Barcelone et à 15 minutes de l'aéroport de Barcelone. À quelques minutes en voiture se trouvent aussi la plage, les parcours de golf, des clubs de tennis et de polo. 

Caractéristiques

  • Piscine
  • Vistas al mar
  • Ascenseur
  • Terrasse
  • Jardin
  • Parking

Extras

- Demeure moderniste entièrement rénovée

- Situé dans l'une des zones les plus désirables de Barcelone

- Vues fantastiques sur la ville et la mer

- Caractéristiques de l'époque

- Tour

- Vitraux

- Plusieurs terrasses

- Jardin

- Piscine

- Parking pour 8 voitures

- Appartement indépendant du personnel 

Emplacement

Cette propriété est située dans le quartier de Sant Gervasi, dans la « Zona Alta » de Barcelone.

Sant Gervasi – Galvany est un quartier qui se trouve dans le district de Sarrià – Sant Gervasi, dans la ville de Barcelone. Le nom de ce quartier rappelle Sant Gervasi de Cassoles, qui faisait partie de l'ancienne municipalité de Sant Gervasi de Cassoles, et l'urbanisation de Camp d'en Galvany qui est née en 1866, conçue par son propriétaire en personne, Josep Galvany Castelló. Le nom de Galvany est devenu populaire au moment de la construction du marché de Galvany, qui se trouve lui-même entre les rues fréquentées de Santaló, Calaf, Amigó et Madrazo. Le marché est par ailleurs décorée d'une plaque sur sa façade qui rappelle le fait que Josep Galvany Castelló a offert à la municipalité le terrain sur lequel est actuellement bâti le marché.

Le quartier de Galvany occupe la zone qui s'étend entre l'Avinguda Diagonal, l'Avinguda de Sarrià, la Ronda del General Mitre, la Carrer Balmes et la Via Augusta. Cet espace correpsond plus ou moins au quartier de Lledó, qui tient son nom de l'ancien Mas Lledó, selon la division des quartiers effectuée par la mairie de Sant Gervasi en 1879.

Il s'agit d'un quartier très haut de gamme dont la partie la plus ancienne se trouve dans les environs des rues de Sagués et d’Amigó. A partir des années 1950, de nombreux immeubles nouveaux ont été construits ; les plus luxueux et huppés d'entre eux sont situés à grande proximité de la Carrer Muntaner.

Plus de propriétés en vente à Sant Gervasi

LFS2437 Prix à consulter

Propriétés similaires. Barcelone ville

Propriétés vues récemment

Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Mobile