LFB518
Prix à consulter Maison / Villa À vendre

Maison toute neuve à vendre à Vista Alegre| Vues à couper le souffle sur la mer, piscine, terrasses, place de stationnement & finitions de luxe.

  • Chambres 3
  • Salles de bains 4
  • Surface 275m²
  • Terrain 620m²

Contactez-nous aujourd'hui même et obtenez toutes les informations sur cette propriété auprès d'un de nos conseillers

Solliciter plus d'information

Cette merveilleuse villa de design est située au sein d’un complexe résidentiel clos sur la côte Sud ouest d’ Ibiza, tout près de Sant Josep, Es Cubells et Cala Jondal. Vues vraiment sublimes sur la mer et sécurité 24 h / 24.

Cette incroyable propriété de luxe construite tout récemment à vendre à Sant Josep, à Ibiza, se situe plus exactement au sein d'une urbanisation privée et huppée de Vista Alegre, dans la région très en vue et convoité du Sud Ouest de l'île espagnole. Ce complexe résidentiel bénéficie de la sécurité 24 h / 24, 7 jours / 7 et toute l'année.
La propriété est composée de 3 chambres à coucher, qui sont toutes pourvues de chacune sa propre salle de bain privative et directement communicante, 4 salles de bain, une cuisine moderne dernier cri, une grande salle de séjour / salle à manger, plusieurs terrasses, un salon et un espace extérieur salle à manger / cuisine qui permet de manger dehors et qui comprend notamment un barbecue. Il y a une grande piscine. Il est par ailleurs possible de créer une quatrième chambre à coucher.
Ce bien immobilier hors pair offre des vues tout simplement renversantes aussi bien sur la mer Méditerranée que sur Porroig.
La maison a été bâtie avec des matériaux de la plus haute qualité. Elle est baignée de lumière naturelle grâce aux nombreuses fenêtres qui l'entourent (de qualité thermique).
Vista Alegre se trouve juste à côté du village de Sant Josep, de Cala Jondal et d' Es Cubells.
CETTE PROPRIÉTÉ EST À NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ! ! !

Caractéristiques

  • Piscine
  • Vistas al mar
  • Terrasse
  • Nouvellement construit
  • Parking

Agencement

Cette villa a été construite sur deux niveaux.
Au rez de chaussée : 2 chambres à coucher (et la possibilité d'en ajouter une autre), 3 salles de bain, une cuisine, salle à manger et salle de séjour.
A l'étage supérieur : 1 chambre à coucher, 1 salle de bain, une cuisine et une terrasse particulièrement spacieuse.
Grande terrasse, barbecue et piscine.

Extras

- Emplacement tout à fait exclusif à Vista Alegre ;
- Vues à couper le souffle sur la mer, sur Formentera et sur Porroig ;
- Piscine ;
- Design contemporain ;
- Chauffage au sol ;
- Climatisation ;
- Place de stationnement + garage ;
- Cheminée moderne ;
- Sécurité 24 h / 24 et 7 jours / 7 toute l'année ;
- Cuisine extérieure équipée d'un barbecue ;
- Possibilité de créer une quatrième chambre à coucher.

 

Emplacement

A 15 minutes de l'aéroport et de la ville d'Ibiza.
A 10 minutes de Sant Josep.
A 2 minutes de la plage la plus proche.
A 5 minutes de Cala Jondal et de de Es Cubells.
Sant Josep (ou San José en castillan) est la commune la plus grande d'Ibiza et elle se trouve dans le sud de l'île. Elle offre certains des paysages les plus emblématiques de l'île ainsi que des plages de rêves et d'autres décors somptueux. En plus du village de Sant Josep en lui même, cette commune est composée de plusieurs paroisses : Sant Jordi, Sant Agustí et es Cubells, ce sont tous des villages pittoresques avec de belles églises et une ambiance tranquille. La région est de plus en plus populaire auprès des acheteurs du secteur immobilier grâce à ses belles plages et à ses paysages merveilleux.
La charmante localité de Sant Josep est sur Sa Talaia, c'est à dire la montagne la plus élevée de l'île qui se trouve au centre même de la commune, est dominée par une très belle église du XVIIIème siècle. La ville se caractérise par ses restaurants excellents qui servent des tapas, des poissons et fruits de mer mais aussi la cuisine traditionnelle d'Ibiza. Il y a également des boutiques de design ou bien plus traditionnelles et enfin quelques bars. Cet adorable village aux murs blancs est nettement à l'écart des boîtes de nuit et autres lieux branchés où se déroulent les soirées nocturnes qui ont fait la célébrité d' Ibiza. Pour finir, cette région est devenue un endroit très populaire parmi les Européens du Nord qui ont choisi cette aprtie de l'île comme terre d'accueil.
Le Parc Naturel des Salines est l'une des réserves naturelles les plus visitées en Espagne. Situé sur la pointe sud d'Ibiza (dans la municipalité de Sant Josep), il s'étend aussi sur la partie nord de l'île voisine de Formentera ainsi que sur les îlots qui séparent les deux îles. La région est dominée par les marais salants et les vasières déclarées Réserve Naturelle en 1995 et Parc Naturel en 2001. Il y a longtemps, l'île d'Ibiza était surnommée l'île du sel. Il existait même une loi qui garantissait à ses habitants un approvisionnement en sel. Après la reconquête de l'Espagne par les Maures, les « Salines » d'Ibiza sont devenues les plus importantes de la Méditerranée. Pendant plusieurs siècles, elles ont appartenu à la Couronne et ce jusqu'au XIXème siècle. Aujourd'hui, les méthodes traditionnelles sont encore employées pour extraire le sel, des méthodes qui donnent lieu à des paysages remplis de montagnes blanches.
Les fonds marins ont été déclarés Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO et constituent un lieu idéal pour la plongée sous-marine.
La côte de la municipalité de 80 km a quelques-unes des plus belles baies de l'île, comme Cavallet, Cala Jondal, Cala d'Hort, Cala Carbo, Cala Vedella, Cala Tarida et Platges de Comte, mais aussi des anciennes baies de pêcheurs comme Porroig , Es Xarco, Sa Caleta, Cala Cala Corral Llentrisca qui conservent leur style traditionnel. Le littoral est vaste, avec des falaises et des îlots, comme Es Vedra, Es Vedranell, Sa Conillera, S'Espartà, s'Illa des Bosc et Ses Bledes qui dominent le paysage.
Au coeur de la commune se trouve Sa Talaia, la plus haute forêt sur l'île qui culmine à 475 mètres d'altitude. Ce lieu offre certaines des plus belles vues de l'île. Il y a également des sites archéologiques importants tels que le village phénicien de Sa Caleta fondé par les premiers habitants de l'île. Aujourd'hui, il est inscrit au Patrimoine Mondial tout comme Ses Païses de Cala d'Hort, une ancienne colonie punico-romaine.
Veuillez cliquer ici afin de découvrir plus de propriétés en vente à Sant Josep, à Ibiza.

 

LFB518 Prix à consulter

Propriétés vues récemment

Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Mobile