Permettez-nous de vous trouver une propriété exceptionnelle à Cadix / Jerez

Chercher des propriétés

Cadix / Jerez

Lucas Fox propose un large éventail de propriétés d’exception à vendre à Cadix et Jerez : des maisons de campagne, des villas individuelles et biens équestres mais aussi des petits palais.

Propriétés en vente et à louer à Cadiz et à Jerez– Lucas Fox

Vendez votre propriété rapidement et à un prix adéquat

Notre base de données compte de plus en plus de clients nationaux et internationaux recherchant activement à devenir propriétaires d’un bien en Espagne, Andorre ou au Portugal. Par ailleurs, notre équipe interne d’analystes expérimentés saura trouver l’acheteur idéal pour votre propriété, garantissant ainsi sa vente dans les plus brefs délais

Estimation immobilière gratuite

Lucas Fox propose une grande sélection de propriétés de luxe en vente à Cadix et Jerez : des appartements, des villas mais aussi d'incroyables propriétés de campagne. Les propriétés à vendre à Cadix et Jerez sont souvent de grandes maisons de campagne avec de nombreuses chambres, grand terrain et piscines privées, le tout idéalement conçu pour profiter au maximum du climat Méditerranéen, de ses étés chauds et secs et hivers doux. La liste de propriétés de Cadix et Jerez inclue très souvent des biens avec installations équestres et des hectares de terrain destinés à l'exploitation agricole. Des propriétés historiques ou vieilles demeures seigneuriales de village sont souvent sur le marché et conservent bon nombre de caractéristiques d'origine. La plupart des biens à Cadix et Jerez offrent une vue imprenable sur leur bel environnement naturel.
Cadix et Jerez sont les deux principales villes de l'ouest de l'Andalousie. Les propriétés à vendre à Cadix sont situées dans ou à proximité du centre historique de la ville ou sur sa magnifique côte. La ville est entourée d'un parc naturel appelé Sierra de Grazalema, l'un des plus populaires de toute l'Espagne. Jerez, berceau du flamenco, est la principale plaque tournante du transport pour l'ouest de l'Andalousie, ainsi que le centre économique de la région. Cette ville dispose d'un riche calendrier d'événements culturels où les éléments typiques de la culture andalouse, tels que les chevaux, le flamenco et le vin, sont à l'honneur. Les biens dans la région de Jerez ont généralement des installations équestres, sportives ou de chasse.
Toujours dans la province de Cadix, à 35km à l'intérieur des terres de San Roque et Sotogrande, sur la côte de l'Andalousie, à environ 200 m au dessus du niveau de la mer et entourée par le magnifique parc naturel de Los Alcornocales, se situe la charmante ville historique de Jimena de la Frontera qui fait partie des « pueblos blancos » (villages blancs) d'Andalousie. La ville se trouve sur le trajet en train entre Algeciras et Grenade ; les aéroports de Gibraltar et Malaga sont quant à eux à 30 minutes et 1 heure et 15 minutes respectivement. La proximité de Sotogrande permet d'accéder facilement à de nombreux équipements et services exclusifs, y compris des écoles internationales et des clubs nautiques et équestres. La région est récemment devenu populaire auprès des expatriés britanniques ; cet afflux de résidents et vacanciers internationaux s'est vue accompagnée par une augmentation de la gamme de services et de loisirs disponibles dans la région.

Google map

Propriétés vues récemment

Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Mobile