Permettez-nous de vous trouver une propriété exceptionnelle à El Raval

Chercher des propriétés

El Raval

Lucas Fox propose une sélection de propriétés à vendre à El Raval avec un grand nombre d'appartements rénovés avec goût.

Propriétés en vente ou à louer au Raval - Lucas Fox

Sélection de Biens El Raval

Ce n’est pas ce que vous recherchez?
Découvrez plus de propriétés en vente sur El Raval

Vendez votre propriété rapidement et à un prix adéquat

Notre base de données compte de plus en plus de clients nationaux et internationaux recherchant activement à devenir propriétaires d’un bien en Espagne, Andorre ou au Portugal. Par ailleurs, notre équipe interne d’analystes expérimentés saura trouver l’acheteur idéal pour votre propriété, garantissant ainsi sa vente dans les plus brefs délais

Estimation immobilière gratuite

Lucas Fox propose une sélection de propriétés à vendre à El Raval parmi lesquelles de beaux appartements rénovés.

Centre culturel de la vieille ville, le quartier du Raval se trouve derrière le marché de La Boqueria de renommée mondiale et s'étend jusqu'à Sant Antoni, quartier de l'Eixample.

Le quartier du Raval abrite deux des monuments culturels contemporains de la ville, le Musée d'Art Contemporain (MACBA) et le Centre Culturel Contemporain de Barcelone (CCCB). On y trouve également le conservatoire de Barcelone de la musique, tout comme de nombreux cafés branchés avec terrasses, bars à tapas, salles de concerts et superbes restaurants servant le meilleur de la gastronomie internationale de la ville.

El Raval a eu une histoire mouvementée et subit une fois de plus de gros bouleversements. Avec un fort mélange ethnique (suite aux vagues migratoires du Maroc, de l'Afrique du Nord, du Moyen-Orient, du Pakistan et de l'Inde), le quartier reflète la mondialisation actuelle et cristallise l'attrait cosmopolite de Barcelone. Le quartier a bénéficié de récentes réformes : sécurité accrue, rues piétonnes et nouveaux travaux de rénovation des places. Tout cela a contribué à effacer du quartier certains aspects négatifs antérieurs. Ces améliorations ont attiré toute une nouvelle vague de restaurants, boutiques et ateliers d'artistes.

Google map

Propriétés vues récemment

Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Mobile