Permettez-nous de vous trouver une propriété exceptionnelle à Nord de Majorque

Chercher des propriétés

Vendez votre propriété rapidement et à un prix adéquat

Notre base de données compte de plus en plus de clients nationaux et internationaux recherchant activement à devenir propriétaires d’un bien en Espagne, Andorre ou au Portugal. Par ailleurs, notre équipe interne d’analystes expérimentés saura trouver l’acheteur idéal pour votre propriété, garantissant ainsi sa vente dans les plus brefs délais

Estimation immobilière gratuite

Le nord de Majorque comprend principalement 4 quartiers : Polensa, Campanet, Soller et Deià.

La demande en villas de Puerto Pollensa est très forte, surtout pour l'achat ou la location, car ce quartier offre le style de vie typique d'un village de l'un des régions les plus ydilliques et préservées de Majorque. Les appartements de Puerto Pollensa présentent des vues sur la zone portuaire et sur les plages ainsi que sur la chaîne de montagnes de Tramuntana.

Les villas de Soller se situent à l'intérieur des terres dans une vallée unique au monde qui s'étend des montagnes jusqu'à la côte. Des orangeraies et des oliveraies se partagent un terrain terrassé qui crée une vue magnifique tout au long de l'année, alors que les amandiers montrent leur floraison à la fin du mois de Janvier. Le village de Soller est par ailleurs desservi par la ligne de train qui relie le nord de l'île à Palma de Majorque.

Le Nord de Majorque est considéré comme un lieu d'héritage des plus remarquables, ce qui permet de préserver ses merveilleux paysages. Les propriétés du Nord de Majorque sont très prisées car les acheteurs peuvent acquérir sans aucune crainte que les vues ou les environs ne soient altérés ou gâchés par des constructions futures.

Google map

Propriétés vues récemment

Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Mobile