Permettez-nous de vous trouver une propriété exceptionnelle à Argentona

Chercher des propriétés

Argentona

Lucas Fox propose une sélection exclusive de propriétés à vendre et à louer à Argentona dont des maisons de ville de style moderne et des villas avec de grands jardins.

Propriétés en vente et à louer à Argentona – Lucas Fox

Vendez votre propriété rapidement et à un prix adéquat

Notre base de données compte de plus en plus de clients nationaux et internationaux recherchant activement à devenir propriétaires d’un bien en Espagne, Andorre ou au Portugal. Par ailleurs, notre équipe interne d’analystes expérimentés saura trouver l’acheteur idéal pour votre propriété, garantissant ainsi sa vente dans les plus brefs délais

Estimation immobilière gratuite

Lucas Fox propose une sélection exclusive de propriétés à vendre et à louer à Argentona dont des maisons de ville et des villas individuelles de luxe.
Située près de Mataró, Argentona est une petite ville de la côte du Maresme. Célèbre pour ses cruches d'eau en porcelaine, un musée leur est entièrement consacré tout comme un festival ayant lieu le 4 août. La ville est devenue populaire auprès de la bourgeoisie catalane au début du 20ème siècle, les familles aisées y ayant fait bâtir des résidences pour l'été, de larges avenues bordées d'arbres et des maisons individuelles.
Située à seulement 30 minutes de Barcelone et entourée de parcs naturels, Argentona se trouve légèrement à l'intérieur des terres : vous aurez donc la possibilité de combiner vie citadine et vie côtière. Vous découvrirez également en plein centre-ville quelques chefs-d'œuvre modernistes réalisés par de célèbres architectes dont Lluis Bonet et certains des monuments les plus prestigieux de Barcelone conçus par Josep Puig i Cadafalch.
L'autoroute C-32 vous permet d'accéder rapidement à la ville de Barcelone tandis que les belles plages de Cabrera de Mar sont à seulement 10 minutes en voiture. Écoles internationales les plus proches : Hamelin international Laie à Montgat (20 minutes) et SEK à La Garriga (35 minutes).

Google map

Propriétés vues récemment

Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Mobile