
Appartement de nouvelle construction avec 3 chambres avec 15m² terrasse a vendre á Centro / Malagueta
- Chambres 3
- Salles de bains 2
- Surface 103m²
- Terrasse 15m²
Cette propriété fait partie de HALIA. Voir plus de détails sur cette promotion immobilière et chacune de ses propriétés
Un nouveau complexe de Appartements à vendre à Centro / Malagueta, Malaga avec un(e) prix de départ de €538,000
Le nouveau développement de la construction Halia est situé dans la ville de Malaga, dans le secteur connu sous le nom de Torres del Río, une nouvelle zone avec une forte demande pour des maisons de haute qualité.
Ce développement de maisons multifamiliales de haute qualité, sécurité et technologie est composé de 99 étages, au design contemporain et dans un environnement unique et exclusif. Les appartements de une à quatre chambres bénéficient de garages et de rangements, ainsi que de grandes terrasses. Le rez-de-chaussée, les sixième et septième étages ont également une grande aire ouverte.
Ce complexe moderne offre à ses résidents des espaces communs spacieux, des piscines pour adultes et enfants, une salle de sport, une aire de jeux pour enfants et des espaces verts.
Points forts
- Appartements de 1 à 4 chambres
- Excellents espaces communs
- Excellentes qualités
- Dans un environnement privilégié
- Deuxième ligne de plage
Caractéristiques
- Jardin
- Concierge
- Ascenseur
- Éclairage naturel
- Parking
- Armoires encastrées
- Balcon
- Climatisation
- Cuisine équipée
- Débarras
- Double vitrage
- Exterior
- Vues
Extras
- Air conditionné
- Cuisine entièrement équipée; Appareils de marque Balay
- Terrasse
- Garage
- Pièce de stockage
- Piscine
- Gym
- Jardins
- Aire de jeux pour enfants
Emplacement
Le nouveau développement de la construction Halia est situé dans l'une des zones les plus projetées de Malaga, sur la deuxième ligne de la plage. À seulement 100 mètres, vous pouvez rejoindre le Parque del Oeste et le Parque Litoral, à côté du front de mer Antonio Banderas.
Ce développement est situé à seulement 15 minutes du centre historique de Malaga, à 8 minutes de l'aéroport international de Malaga et à 10 minutes de la gare María Zambrano.
La résidence a vue sur la mer, car elle est située sur la deuxième ligne de la plage.
Propriétés similaires. Centro / Malagueta
-
Centro / Malagueta
Appartement de 131m² a vendre à Centro / Malagueta avec 60m² terrasse
- Chambres 2
- m2 construits 131m²
- Terrasse 60m²
-
Centro / Malagueta
Appartement de 153m² a vendre à Centro / Malagueta, Malaga
- Chambres 4
- m2 construits 153m²
-
Centro / Malagueta
Appartement de 130m² a vendre à Centro / Malagueta, Malaga
- Chambres 3
- m2 construits 130m²
-
Centro / Malagueta
Appartement de 140m² a vendre à Centro / Malagueta, Malaga
- Chambres 3
- m2 construits 140m²
-
Centro / Malagueta
Appartement de 120m² a vendre à Centro / Malagueta avec 25m² terrasse
- Chambres 2
- m2 construits 120m²
- Terrasse 25m²
-
Centro / Malagueta
Appartement de 85m² a vendre à Centro / Malagueta avec 17m² terrasse
- Chambres 2
- m2 construits 85m²
- Terrasse 17m²
Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés
Inscrivez-vous à notre liste d'envoi