Cette propriété fait partie de RM LECA Appartements, Matosinhos, Porto.
Voir plus de détails sur cette promotion immobilière et chacune de ses propriétés
Appartement neuf d'une chambre, avec balcon, situé dans un nouveau développement, à 800 mètres de la plage de Leça da Palmeira.
Caractéristiques principales de la propriété
- Ascenseur
- Éclairage naturel
- Nouvellement construit
- Double vitrage
- Débarras
- Cuisine équipée
- Climatisation
- Balcon
- Armoires encastrées
- Plan 73m²
- Surface habitable 62m²
- Espace commun 75m²
Ce que vous devez savoir au sujet de la propriété
Appartement 1 chambre avec 61,32 m2 de surface habitable, 10,65 m2 d'espace extérieur/balcon et 1,99 m2 de rangement, situé au 1er étage d'un nouveau développement à Leça da Palmeira.
Ce bâtiment présente un concept innovant à Leça da Palmeira et offre à ses résidents des appartements avec de généreux balcons et de la verdure, un espace de coworking avec une terrasse panoramique et une buanderie commune.
Au rez-de-chaussée, en plus d'un appartement d'une chambre, nous trouvons l'entrée de l'immeuble, avec accès direct au garage.
Le garage dispose de 10 pièces de rangement et de 4 places de parking, dont 3 peuvent être transformées en doubles places grâce à une plateforme élévatrice.
Nous avons également trouvé un établissement qui pourrait également fonctionner comme un garage fermé.
L'immeuble se compose de 10 logements (7 appartements d'une chambre et 3 appartements de deux chambres), orientés à l'ouest, et tous les logements disposent d'un balcon avec un bac à fleurs.

Distribution de la propriété
Cet appartement a la disposition suivante :
- Salle commune;
- Cuisine ouverte équipée;
- Salle de bain complète;
- Chambre;
- Balcon;
- Collection.
Matosinhos, Porto: Localisation de la propriété
Le bâtiment est situé dans le centre de Leça da Palmeira, à Matosinhos.
Il est proche des écoles, des centres de santé, des supermarchés et des transports en commun.
Il est situé à environ 800 m de la plage, à 1500 m de la station de métro Mercado de Matosinhos et à 2300 m du centre commercial MAR.
Il dispose d'un accès routier rapide à l'autoroute A28.
Certificat énergétique de l'immeuble
Propriétés similaires. Matosinhos
Ce n’est pas ce que vous recherchez?