Permettez-nous de vous trouver une propriété exceptionnelle à Benahavís

Chercher des propriétés

Sélection de Biens Benahavís

Ce n’est pas ce que vous recherchez?
Découvrez plus de propriétés en vente sur Benahavís

Vendez votre propriété rapidement et à un prix adéquat

Notre base de données compte de plus en plus de clients nationaux et internationaux recherchant activement à devenir propriétaires d’un bien en Espagne, Andorre ou au Portugal. Par ailleurs, notre équipe interne d’analystes expérimentés saura trouver l’acheteur idéal pour votre propriété, garantissant ainsi sa vente dans les plus brefs délais

Estimation immobilière gratuite

Propriétés en vente et à louer à Benahavís

Benahavis est peut-être l’un des secteurs les moins connus de la Province de Malaga. La municipalité de Benahavis se situe entre les zones de Marbella, Ronda et Estepona, et occupe une superficie de 145 km2. Les délimitations de ces zones sont assez floues et en dépit du fait d'être bien moins renommé, en réalité le marché immobilier de Benahavis qui propose certains des plus beaux biens disponibles est devenu très prisé par les acquéreurs à la recherche d' une propriété proche de Marbella, sur la Costa del Sol.

Le vaste secteur de Benahavis intègre quelques-uns des complexes immobiliers les plus prestigieux en Espagne, comme celui de la Zagaleta. Si la Costa del Sol est considérée comme la Californie de l’Europe, alors La Zagaleta est son quartier Hollywood Hills, un luxueux lotissement exclusif sécurisé où résident les riches et les célébrités, situé à flanc de montagne avec des vues époustouflantes et les propriétés correspondantes c'est à dire d'opulentes villas aux immenses chambres et plusieurs salles de bains avec, pour norme, salles de cinéma et gymnases privés, nécessitant un chéquier de la taille de celui d'une star de cinéma pour en faire l'acquisition. La Zagaleta est un quartier si exclusif, que les potentiels acheteurs passent un entretien avant d'y acquérir un bien. Les résidents de ce quartier attachent une grande importance à leur vie privée et bénéficient d'une surveillance 24 heures sur 24 tout en jouissant sur place de nombreuses installations qui leur sont exclusivement réservées ; La Zagaleta dispose de deux parcours de golf, de courts de tennis privés et même d' un club d’équitation. Difficile de faire mieux que cet endroit glamour en ce qui concerne le luxe, le respect de la vie privée et l'isolement.

Un autre complexe immobilier haut de gamme et extrêmement populaire à Benahavis est celui de el Madroñal avec ses imposantes villas, édifiées sur de grandes parcelles, dotées de piscines privées et de magnifiques vues sur le littoral. À quelques minutes en voiture de San Pedro, ce quartier sécurisé est entouré d' arbres et tire profit d’une faible densité d'occupation du sol. Ici, les luxueuses villas sont spacieuses et bien aménagées.

Cependant, ces deux luxueux quartiers ne sont pas les seuls qui offrent la possibilité d'acquérir des villas à Benahavis. La très renommée urbanisation de La Quinta est également située dans le secteur de Benahavis, suffisamment proche pour jouir du glamour ainsi que de la vie nocturne de Marbella et de Puerto Banus . La Quinta, est l’un des plus populaires parcours de golf de la région, on y trouve un hôtel Westin et un Spa, l’ensemble de l'urbanisation, à seulement 5 minutes de San Pedro est très bien desservie. En fait, beaucoup de gens ignorent que Benahavis et Nueva Andalucía sont limitrophes. Nueva Andalucía ne dispose pratiquement plus de terrain constructible ce qui explique que les biens à vendre à Benahavis sont généralement plus récents et plus modernes. Étant donné aussi la proximité géographique des deux zones, il est important de souligner qu’il faut le même temps pour se rendre à Marbella, ce qui fait du secteur de Benahavis un excellent choix pour les acheteurs de biens immobiliers.

Le golf de Los Arqueros et son club sportif privé avec leurs vues imprenables sur le littoral sont d'autres avantages de Benahavis. Niché sur le flanc de la colline, La Heredia est un agréable village pittoresque débordant de saveurs authentiques. Les deux localités se trouvent sur le chemin de Ronda. Ce sont des zones paisibles et tranquilles qui jouissent d'exceptionnels paysages et d' installations hors normes; Le golf est un atout majeur dans cette région avec plus d’une douzaine de terrains de golf de qualité disponibles. En réalité la municipalité est souvent visitée par des équipes professionnelles de football d’Europe du Nord au cours de la pré-saison, en raison de la proximité d'installations d'entraînements de haut niveau et des terrains de golf de la zone.

Le secteur étant bien connu et les promoteurs en ayant compris le potentiel , actuellement vous trouvez à Benahavis des appartements avec vues imprenables en vente pour 360 000 euros environ. D énormes efforts d'investissements dans les structures ont été entrepris par la municipalité, et un label BREEAM d'urbanisation éco-certifiée est en cours, le premier en son genre en Espagne. Ce développement à long terme assurera aux acheteurs un nouveau style moderne de vie saine au sein de quelques-uns des plus beaux paysages du littoral. En effet toutes les nouvelles constructions à Benahavis sont conçues en tenant compte de l'ensoleillement et de l'orientation face à la mer.

Le secteur de Benahavis est assez différent des autres zones de la Costa del Sol; il représente vraiment le rêve pour tous ceux qui recherchent un endroit paisible tout en étant à proximité des stations balnéaires animées. Les vues spectaculaires sur le littoral et la campagne alliées à la faible densité de développement urbanistique expliquent que les gens tombent rapidement amoureux de son charme rustique. C’est une localisation idéale, à proximité de Marbella, San Pedro et la plage, avec des vues exceptionnelles et des propriétés permettant de satisfaire les acheteurs les plus exigeants. Les faciles accès à l’A7, à l' autoroute AP-7 et la N340 ainsi que sa situation à seulement 45 minutes des deux aéroports de Malaga et de Gibraltar constituent autant d'avantages supplémentaires.

La pittoresque localité montagneuse de Benahavis, située environ à 7km de la côte, est une ville typiquement andalouse avec ses constructions d'influence mauresque blanchies à la chaux .Elle est souvent surnommée la « salle à manger de la Costa del Sol » avec des restaurants tels que El Castillo, Los Abanícos et La Torre ou encore sa propre école de cuisine avec son restaurant pour apprécier et apprendre tous les secrets de la diète méditerranéenne. La route menant à Benahavis serpente le long de la rivière Guadalmina et lorsqu'on arrive on découvre la ville -l'une des plus élevée de la province de Malaga- entourée d’une forêt-parc naturelle, dressée contre un décor montagneux spectaculaire. Benahavís abrite le Gran Benahavís, un hôtel de 5étoiles de style Cortijo, avec ses fantastiques installations toutes situées dans un site majestueux.

Lucas Fox est fière de vous offrir une vaste sélection de biens à vendre à Benahavis, depuis des villas haut de gamme, des appartements exclusifs et des appartements-terrasses jusqu'à de nouveaux projets immobiliers innovants. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour trouver la propriété idéale pour vous.

Google map

Propriétés vues récemment

Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Mobile