Permettez-nous de vous trouver une propriété exceptionnelle à Golden Mile / Marbella Ville

Chercher des propriétés

Sélection de Biens Golden Mile / Marbella Ville

Ce n’est pas ce que vous recherchez?
Découvrez plus de propriétés en vente sur Golden Mile / Marbella Ville

Vendez votre propriété rapidement et à un prix adéquat

Notre base de données compte de plus en plus de clients nationaux et internationaux recherchant activement à devenir propriétaires d’un bien en Espagne, Andorre ou au Portugal. Par ailleurs, notre équipe interne d’analystes expérimentés saura trouver l’acheteur idéal pour votre propriété, garantissant ainsi sa vente dans les plus brefs délais

Estimation immobilière gratuite

Propriété à vendre à Golden Mile, Marbella

Le Golden Mile de Marbella ne fait pas exactement un mille, et comme tout ce que l'on peut s' attendre à trouver à juste titre à Marbella, c'est beaucoup plus grand ! Avec ses quatre milles (6,4 km) de longueur, le Golden Mile commence à la limite ouest de la station balnéaire très tendance de la ville et longe la plage jusqu'aux luxueux hôtels de Puerto Banús. Avec ce micro-climat caractéristique de Marbella, les magnifiques montagnes et le pic de La Concha, le Golden Mile est traditionnellement reconnu comme étant le secteur le plus prisé de la Costa del Sol, faisant étalage de quelques unes des villas et des complexes immobiliers les plus spectaculaires de la région. Les propriétés à vendre dans la zone du Golden Mile sont fortement recherchées par des stars de cinéma, de riches chefs d'entreprises, des sportifs, ainsi que par les membres des royautés internationales et l'élite de la société européenne.

Le Golden Mile peut être divisé géographiquement en deux parties, le Nord et le Sud, séparées par le majestueux boulevard Principe Alfonso von Hohenlohe. Le Prince Alfonso Maximiliano Von Hohenlohe-Langenburg fut l'homme d'affaires qui donna à Marbella son statut de station touristique haut de gamme. Il créa le Marbella Club Hotel et fit la promotion de cette zone auprès de ses riches et célèbres amis qui s'approprièrent d'immenses parcelles de terrain. Le secteur est maintenant synonyme de mode de vie luxueux, spécialisé en haut de gamme, et offre des infrastructures qui ont évoluées parallèlement avec les hôtels Marbella Club et Puente Romano dont les devises sont "nous mettons à votre disposition uniquement ce qu'il y a de plus raffiné". L'influence du Prince Alfonso est encore visible des deux côtés du Golden Mile par la présence de villas au design ultra-exclusif, de luxueux appartements et des hôtels particuliers situés en front de mer, tout ceci attire autant les acheteurs nationaux qu' internationaux à la recherche d'un bien immobilier dans un lieu paradisiaque. Ces luxueuses propriétés sont dotées de toutes les commodités que l'on puisse désirer comme des bars en plein air privés, des piscines, des salles de projections, des jardins tropicaux parfaitement entretenus, des saunas, des jacuzzis, des gymnases, et des services de conciergerie personnalisés.

Des hôtels de cinq étoiles jalonnent le Golden Mile ainsi que des centres d'affaires, des restaurants primés et beaucoup d'autres services. Le bord de plage du côté sud est complètement urbanisé et les complexes immobiliers de l' Alhambra del Mar, La Alcazaba, Las Torres, Los Verdiales, Marina Marbella, et Oasis en font partie. Ces propriétés sont très recherchées pour leur situation en première ligne sur le front de mer et trouvent acquéreur aussitôt. Le secteur bénéficie d'une localisation très prisée pour passer de longues soirées d'été face à la quiétude de la mer Méditerranée tout en jouissant du large choix de restaurants, de bars et de cafés le long des rues qui longent quelques unes des plus belles plages de sable de la côte.

Sur la partie nord il reste encore des possibilités de développement, dans cette zone vous trouverez d'impressionnantes constructions, à Nagüeles, Sierra Blanca, Cascada de Camoján, Jardines Colgantes, Marbella Hill Club et Casas del Señorio de Marbella. Tout comme les quartiers construits en bord de mer, ces secteurs sont également considérés comme faisant partie du Golden Mile.

Nagüeles se situe au pied même du pic de La Concha avec de nombreuses villas spacieuses et de luxueux appartements édifiés sur de grandes parcelles de terrain à tout juste cinq minutes en voiture du centre de Marbella. Étant donné son emplacement surélevé, de fabuleuses vues panoramiques s'offrent aux personnes avides de paix à des prix très variables. Sierra Blanca et Cascada de Camoján sont deux autres secteurs qui s'avèrent être des refuges pour les riches ainsi que pour ceux en quête de tranquillité. L'acquisition de villas dans la communauté exclusive de Marbella de Camoján nécessite des budgets de 2 millions d' euros et plus. Les architectes des résidences de ces secteurs ont conçu les plus luxueux espaces de vie pour les plus exigeants des clients. Beaucoup plus calme que le Golden Mile en soi, vous pouvez profiter de vues époustouflantes sur la côte tout en étant juste à un jet de pierre de Marbella et Puerto Banus. La partie nord du Golden Mile compte aussi l'une des écoles internationales des plus renommées de la côte.

À l'extrémité ouest du Golden Mile, se trouve le complexe hôtelier mondialement célèbre de Puerto Banus,. Renommé pour son luxueux train de vie, ses grandes marques, ses voitures et ses super yachts, c'est un endroit pour dépenser beaucoup d'argent. Il existe très peu d'endroits dans le monde où vous pouvez voir autant de magnifiques voitures circuler avec à leur bord autant de beau monde. Les restaurants primés donnent sur le port et les luxueux yachts ainsi que sur les boutiques de luxe que le Prince Alfonso von Hohenlohe aurait lui-même approuvé. Si vous cherchez à acquérir une propriété à Puerto Banus, vous trouverez des biens immobiliers en revente dans un lieu privilégié au meilleur prix.

Lucas Fox propose un large choix de biens immobiliers en vente à Marbella dans le secteur du Golden Mile ainsi qu'au centre de Marbella, comme de spectaculaires résidences familiales avec d'immenses jardins, piscines privées, ainsi que d'exclusifs appartements dotés de toutes les commodités situés dans de prestigieux complexes immobiliers. Contactez-nous dès aujourd'hui pour réaliser votre rêve d'une splendide propriété dans le Golden Mile.

Google map

Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi

Mobile