Propriété Nouvelle
JAV68578 249 000 € Appartement à vendre

Appartement avec 2 chambres a vendre á Dénia, Costa Blanca

  • Chambres 2
  • Salles de bains 1
  • Plan 80m²

Appartement de 2 chambres avec accès direct à la plage à Denia

Caractéristiques principales de la propriété

  • Vistas al mar
  • Terrasse
  • Piscine
  • Garage
  • Parking
  • Vues
  • Vue sur la ville
  • Double vitrage
  • Cuisine équipée
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Balcon
  • Armoires encastrées
  • Plan 80m²
  • Surface construite 80m²

Ce que vous devez savoir au sujet de la propriété

Évadez-vous et vivez des vacances inoubliables dans ce superbe appartement idéalement situé, directement sur la plage de sable de Denia.
Profitez de la vue sur la mer Méditerranée, la plage et l'impressionnante montagne du Montgó.

Vous arriverez au troisième étage, où se trouve l'appartement, en empruntant l'escalier.
En entrant, vous êtes accueilli dans un couloir, avec la cuisine moderne entièrement rénovée (2024) sur la droite.
Il est équipé d'appareils électroménagers de haute qualité tels qu'un four à micro-ondes, un four traditionnel, une plaque à induction, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un congélateur et un lave-linge.

Le salon, lumineux et spacieux, avec ses grandes baies vitrées coulissantes, laisse entrer abondamment la lumière du soleil et offre une vue magnifique sur la mer.
Passez les portes coulissantes pour accéder à la spacieuse terrasse privée, où vous pourrez profiter de la vue spectaculaire ou faire un barbecue.

L'appartement comprend deux chambres, toutes deux dotées de placards intégrés.
La chambre principale offre une vue sur la mer.
La salle de bains a été rénovée en 2008 et un nouveau revêtement de sol a été installé en 2020.
Pour un confort optimal, l'appartement est équipé de la climatisation réversible, de volets, de double vitrage et d'un parking privé.

De plus, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine commune, agrémentée d'un espace détente pour profiter du soleil. Le quartier regorge de bars, restaurants, boutiques et supermarchés accueillants. Le centre-ville et le port de Dénia sont à seulement 5 minutes en voiture, idéal pour une excursion ou une soirée entre amis.

En hiver, vous apprécierez la tranquillité exceptionnelle qui règne dans et autour de la résidence, bercée par le seul murmure des vagues. En été, en revanche, vous profiterez d'une ambiance de vacances animée. Une opportunité unique pour ceux qui recherchent un appartement idéalement situé en bord de mer !

Appartement à vendre

Certificat énergétique de l'immeuble

Energy Certificate Scale Energy consumption kWh/m²/year Emissions kg CO₂/m²/year most efficient least efficient IN PROCESS

Energy Certificate : In process

JAV68578 249 000 € Appartement à vendre