Residence en Espagne

En 2013, une nouvelle loi a été adoptée permettant aux résidents hors UE d'obtenir automatiquement la résidence en Espagne s'ils achètent des biens immobiliers (sans financement) d'une valeur égale ou supérieure à 500 000 €.

The Golden Visa scheme

Le programme tant attendu du Golden Visa a déjà séduit un grand nombre d’investisseurs internationaux désirant profiter des prix avantageux des biens immobiliers ainsi que du mode de vie espagnol. Participer au Golden Visa s’est révélé très populaire particulièrement auprès des investisseurs de la Chine, du Moyen-Orient et de la Russie, avec un fort intérêt provenant également des USA, de l’Inde et de l'Amérique du Sud.

Lucas Fox propose un service de résidence sur-mesure pour tous les résidents  hors UE avec une équipe spécialisée afin de garantir le meilleur investissement immobilier pour obtenir la résidence.

Professionnels et multilingues, nos experts vous accompagnent tout au long du processus, en vous aidant avec les papiers administratifs, en vous fournissant des conseils juridiques,  et en vous aidant à louer votre propriété une fois votre bien immobilier acheté.

Les investisseurs étrangers peuvent désormais profiter de la loi, approuvée par le gouvernement espagnol, qui accorde des permis de résidence à des citoyens hors UE lors de l’achat d’une propriété pour une valeur égale ou supérieure à 500 000€. Notre équipe multilingue est spécialement formée afin de pouvoir répondre à vos questions d’ordre juridiques, d’immigration et fiscales, en vous fournissant les conseils et informations nécessaires.

Stijn Teeuwen
Stijn Teeuwen
Founding Partner, Lucas Fox

Les avantages de la résidence en Espagne

  • Voyager sans visa en Espagne
  • Opportunité d’être le propriétaire d’un bien immobilier dans un marché immobilier clé
  • Libre circulation dans les 26 pays de la zone Schengen
  • Accès aux excellentes infrastructures (dont les services médicaux d’envergure internationale) et les réseaux de communication ainsi que les meilleures écoles internationales d’Europe
  • Les candidats ont le droit d’amener et de faire bénéficier des mêmes avantages leur conjoint qui doit être légalement reconnu et leurs enfants qui sont encore économiquement dépendants
  • Recevoir le permis de travail en Espagne

Les étapes suivantes

Pour plus d'informations sur l'achat de biens immobilier en échange de la résidence, veuillez s'il vous plaît visiter notre site internet dédié uniquement aux différentes informations concernant la résidence en Espagne ou contactez-nous directement via notre email: [email protected] ou notre formulaire ci-dessous.

N’attendez plus, rejoignez Lucas Fox International Properties afin de compléter notre équipe engagée

Remplissez le formulaire et notre équipe des ressources humaines vous contactera dans les plus bref délais.

Leave this field empty

Demande d'estimation.

Découvrez ce que peut valoir votre propriété en sollicitant une évaluation gratuite d’un des membres de notre équipe d’experts en conseil immobilier.

Estimation gratuite de votre propriété.

Mobile