Propriété Nouvelle
PDA64065 2 300 000 € Maison / Villa à vendre

Maison / villa de nouvelle construction avec 4 chambres a vendre á Platja d'Aro

  • Chambres 4
  • Salles de bains 4
  • Plan 364m²
  • Terrain 600m²

Villa contemporaine exclusive en construction, située dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Treumal de Dalt, avec une vue panoramique imprenable sur la mer Méditerranée. À seulement 300 mètres à pied de la plage de Cap Roig.

Caractéristiques principales de la propriété

  • Vistas al mar
  • Terrasse
  • Piscine
  • Garage
  • Parking
  • Vues
  • Vue panoramique
  • Système d'alarme
  • Nouvellement construit
  • Double vitrage
  • Cuisine ouverte
  • Cuisine équipée
  • Climatisation
  • Balcon
  • Plan 364m²
  • Surface construite 364m²
  • Espace commun 364m²

Ce que vous devez savoir au sujet de la propriété

Villa neuve à vendre avec vue spectaculaire sur la mer dans le quartier de Treumal de Dalt, comprenant 4 chambres, 4 salles de bains, un garage, un jardin et une piscine, à 300 mètres de la plage de Cap Roig et à 5 minutes du centre de Platja d'Aro, réputé pour ses commerces et restaurants ouverts toute l'année.

Cette superbe villa contemporaine offre une vue panoramique sur la mer Méditerranée et se situe dans l'un des quartiers les plus exclusifs de Treumal de Dalt.

La propriété offre une surface construite de 254 m² et une surface totale de 364 m² en incluant les terrasses et les espaces extérieurs. Son agencement a été soigneusement pensé pour un confort optimal et une luminosité naturelle abondante.

La villa est divisée en 2 étages ; le rez-de-chaussée comprend un garage pour 1 voiture, un hall donnant accès à un vaste séjour-salle à manger avec sa cuisine ouverte et un accès à la terrasse et au jardin avec sa piscine.

Au même étage se trouve une chambre double avec salle de bains privative et douche à l'italienne, ainsi qu'une buanderie.

Nous sommes montés à l'étage par l'escalier, où se trouve l'espace nuit avec deux chambres doubles avec salle de bains privative et la suite parentale avec sa terrasse qui offre une vue imprenable sur la mer.

La villa est équipée d'un système de climatisation gainable avec unités individuelles dans chaque pièce, ainsi que d'un chauffage au sol aérothermique. Les fenêtres sont munies de stores et des rideaux électriques ont été installés.

Les sols seront recouverts de carreaux de céramique italiens de la marque Marazzi, tandis que les escaliers seront revêtus de carreaux de céramique imitation marbre.

La piscine de 3,5 x 10 mètres sera équipée d'un système d'eau salée, offrant un entretien plus durable et une expérience de baignade plus agréable.

La livraison est prévue pour début 2026, ce qui permettra de personnaliser certaines finitions selon les goûts de l'acheteur.

Une propriété unique pour profiter du luxe, de la tranquillité et d'une vue imprenable sur la mer dans un cadre privilégié.

N'hésitez pas à nous contacter pour programmer une visite ou demander plus d'informations.

Maison / Villa à vendre

Distribution de la propriété

  • Rez-de-chaussée :
    Spacieux séjour-salle à manger avec cuisine ouverte moderne et accès direct à la terrasse, au jardin privé et à la piscine avec vue sur la mer.
    A cet étage se trouve également une chambre double avec une salle de bain avec douche à l'italienne, une buanderie et un garage pour une voiture.
  • Étage supérieur :
    L'espace nuit se compose de deux chambres doubles en suite et d'une suite parentale avec sa propre terrasse privée, d'où vous pourrez profiter de magnifiques vues sur la mer.

Platja d'Aro, Costa Brava: Localisation de la propriété

  • À 5 minutes de Platja D'Aro
  • 30 minutes de Gérone
  • 1h15 Barcelone

Certificat énergétique de l'immeuble

Energy Certificate Scale Energy consumption kWh/m²/year Emissions kg CO₂/m²/year most efficient least efficient 3 22

Energy consumption A : 22kWh/m²/year
Emissions A : 3kg CO₂/m²/year

PDA64065 2 300 000 € Maison / Villa à vendre