Appartement exclusif de 3 chambres et bureau à vendre à proximité du Retiro, dans le quartier des Jerónimos, à Madrid.
Caractéristiques principales de la propriété
- Ascenseur
- Éléments d'époque
- Parking
- Vues
- Vue sur la ville
- Sécurité
- Exterior
- Dressing
- Cuisine équipée
- Climatisation
- Cheminée
- Balcon
- Armoires encastrées
- Animaux domestiques permis
- Plan 238m²
- Surface construite 213m²
- Surface habitable 178m²
- Espace commun 238m²
Ce que vous devez savoir au sujet de la propriété
Dils Lucas Fox vous présente cet appartement exclusif à vendre, situé à proximité immédiate du parc du Retiro, rue Alfonso XI, au cœur du quartier des Hiéronymites, l'un des plus prestigieux et recherchés de Madrid. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, à deux pas du parc du Retiro et à proximité de grands sites culturels de la capitale, tels que le palais de Cibeles, ainsi que d'un large choix de restaurants, boutiques et services, cet appartement est idéalement situé.
Cet appartement d'environ 240 m² est situé au cinquième étage d'un immeuble de standing datant de 1915, avec service de conciergerie. Il comprend trois chambres, un vaste séjour/salle de bains, un bureau/bibliothèque séparé et un second espace de travail. Cette configuration modulable est idéale pour ceux qui souhaitent allier espaces de vie et de travail au sein d'un même logement.
L'immeuble a fait l'objet d'une rénovation complète et minutieuse, alliant l'architecture madrilène classique à un design intérieur contemporain et raffiné. Hauts plafonds, moulures d'origine, balcons classiques et volets en bois préservent le caractère majestueux du bâtiment, tandis que les finitions et solutions modernes offrent fonctionnalité et confort.
L'espace de vie est un atout majeur de la maison. Un hall d'entrée spacieux dessert un vaste séjour/salle à manger décloisonné, baigné de lumière naturelle grâce à ses grandes fenêtres et ses balcons. La cuisine design et fonctionnelle s'intègre harmonieusement à l'espace de vie. Elle comprend un grand îlot central, des finitions en pierre naturelle et des touches métalliques, des appareils électroménagers haut de gamme entièrement intégrés, des solutions de rangement sur mesure et une cave à vin vitrée. La maison est également équipée d'un système audio intégré et multizone dans les pièces principales.
L'espace privé comprend trois chambres dotées de vastes placards intégrés du sol au plafond et baignées de lumière naturelle. On y trouve également un remarquable bureau/bibliothèque indépendant avec balcon, hauts plafonds ornés de moulures et une grande bibliothèque sur mesure. La propriété comprend aussi un second espace de travail séparé, ce qui rend ces deux pièces idéales pour le télétravail ou comme bibliothèque.
Parmi ses caractéristiques, on trouve des parquets en bois massif à chevrons dans les pièces principales, un chauffage par radiateurs à gaz, une climatisation gainable, des placards intégrés, un système audio intégré et une buanderie séparée équipée d'un lave-linge, d'un sèche-linge et d'un espace de rangement supplémentaire.
L'appartement se situe dans un immeuble prestigieux avec service de conciergerie et comprend une place de parking.
Classe énergétique : classe C.
Le prix de vente est de 4 650 000,00 €, hors taxes. Les taxes applicables (TVA, frais de notaire, frais d’enregistrement et autres frais liés à la vente) ne sont pas incluses dans ce prix.
Le coût total de l'acquisition peut varier en fonction du profil de l'acheteur et des conditions de la transaction, qui peuvent être détaillées sur demande.
Commercialisé par Dils Lucas Fox (Lucas Trading, SL avec CIF B64125438), agissant en tant qu'intermédiaire immobilier.
Les informations fournies le sont à titre indicatif uniquement, sur la base des données communiquées par le propriétaire, et peuvent être modifiées. Elles ne constituent pas une offre contractuelle.
Extras
- Appartement extérieur très lumineux
- Cinquième étage
- Domaine majestueux et représentatif
- service de conciergerie
- Espace garage inclus
- 3 chambres
- Bureau/bibliothèque indépendant avec balcon
- Deuxième domaine d'études indépendant
- Cuisine design avec îlot central
- Appareils haut de gamme intégrés
- cave à vin vitrée
- Placards intégrés du sol au plafond
- Buanderie séparée
- Climatisation gainable
- Chauffage par radiateurs à gaz
- Système audio intégré et zoné
- Planchers de bois franc
- Hauts plafonds avec moulures d'origine
- Balcons et grandes fenêtres extérieures
- volets en bois
- Rénovation complète avec des finitions de haute qualité
Distribution de la propriété
- hall d'entrée spacieux
- Grand salon à aire ouverte
- Salle à manger intégrée à l'espace de vie
- Cuisine ouverte avec grand îlot central
- cave à vin vitrée
- Chambre principale
- 2 chambres supplémentaires
- Bureau/bibliothèque indépendant avec balcon
- Deuxième domaine d'études indépendant
- Buanderie
- zones de stockage intégrées
Jerónimos, Madrid: Localisation de la propriété
Jerónimos est l'un des quartiers les plus huppés et emblématiques de Madrid, à deux pas du parc du Retiro, le plus grand espace vert de la ville, idéal pour flâner, faire du sport ou se déconnecter à tout moment de la journée.
Son architecture majestueuse, ses larges avenues et son atmosphère paisible font de Jerónimos un quartier unique. De plus, son emplacement idéal permet d'accéder facilement à pied à certains des principaux sites culturels de la capitale, tels que le musée du Prado, le musée Reina Sofía et le Jardin botanique royal, ainsi qu'à un large choix de restaurants, de boutiques et de services haut de gamme.
Il s'agit d'un environnement résidentiel calme, bénéficiant de la proximité du cœur de Madrid.
Certificat énergétique de l'immeuble
Energy consumption C : 136kWh/m²/year
Emissions C : 29kg CO₂/m²/year
Commercialisé par Dils Lucas Fox (Lucas Trading, S.L., numéro d'identification fiscale B64125438), agissant en tant qu'intermédiaire immobilier.
Les informations fournies sont purement indicatives, basées sur les données communiquées par le propriétaire, et peuvent faire l'objet de modifications. Elles ne constituent pas une offre contractuelle.