Superbe villa avec accès direct à la mer, piscine impressionnante et vue imprenable sur le coucher de soleil, disponible à la location saisonnière à Ciutadella de Menorca.
Caractéristiques principales de la propriété
- Vistas al mar
- Terrasse
- Piscine
- Jardin
- Garage
- Éclairage naturel
- Vue panoramique
- Système d'alarme
- Exterior
- Cuisine équipée
- Climatisation
- Chauffage
- Barbecue
- Animaux domestiques permis
- Plan 393m²
Ce que vous devez savoir au sujet de la propriété
Dils Lucas Fox présente cette fantastique villa de 393 m² sur un terrain de 1 829 m² pour une location saisonnière avec accès direct à la mer et une vue imprenable sur le coucher du soleil.
La maison se compose d'un rez-de-chaussée et d'un étage. Dès l'entrée, un hall spacieux accueille les visiteurs et mène à la pièce de vie. Celle-ci comprend une cuisine et un grand séjour-salle à manger baigné de lumière naturelle grâce à ses larges baies vitrées offrant une vue imprenable sur la mer et un accès direct à l'extérieur.
De l'autre côté de l'entrée, un large couloir mène à l'espace nuit où se trouvent deux chambres doubles avec salle de bains privative, deux autres chambres doubles partageant une salle de bains, et la suite parentale avec salle de bains privative. Ces trois dernières chambres donnent accès à la véranda et offrent une vue sur la mer.
Depuis la cuisine, et par un escalier extérieur, on accède au premier étage mansardé qui comprend une chambre simple, une salle de bains et une chambre avec salle de bains privative et vue panoramique sur la mer.
Au rez-de-chaussée, nous avons un grand garage et un espace de stockage.
La maison est équipée d'une climatisation réversible et d'une télévision dans le salon-salle à manger et dans toutes les chambres.
À l'extérieur, une magnifique véranda couverte d'environ 40 m² est équipée d'un barbecue et donne accès à une terrasse ensoleillée entourant une superbe piscine de 75 m² avec vue sur la mer. Un charmant jardin et un accès direct à la mer raviront les amateurs de sports nautiques.
Cette villa de rêve est idéale pour les longs séjours (minimum 32 jours) à Minorque, vous permettant d'échapper à l'agitation de la ville. Contactez-nous pour plus d'informations ou pour organiser une visite.
Distribution de la propriété
Rez-de-chaussée
- Récepteur
- Cuisine séparée
- salon-salle à manger
- Allée
- Chambre principale avec salle de bains attenante
- 2 chambres doubles avec salles de bains privatives
- 2 chambres doubles
- Salle de bain
- Porche
- Garage
Premier étage
- Chambre avec salle de bain privée
- Chambre simple
- Salle de bain
À l'étranger
- Espace jardin
- Terrasse/solarium
- Piscine
- Escaliers pour accéder à la mer
Ciutadella de Menorca, îles Baléares: Localisation de la propriété
Cette villa bénéficie d'un emplacement privilégié avec accès direct à la mer, idéal pour les sports nautiques. Située au sein d'un complexe touristique et résidentiel, elle offre un accès facile à toutes les commodités et se trouve à seulement deux kilomètres du centre de Ciutadella.
Certificat énergétique de l'immeuble
Energy consumption : F
Emissions : F
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
propriété similaire à louer à Minorque
Ce n’est pas ce que vous recherchez?






























