Caractéristiques principales de la propriété
- Éclairage naturel
- Vues
- Vue sur la ville
- Exterior
- Cuisine équipée
- Climatisation
- Balcon
- Animaux domestiques permis
- Plan 45m²
Ce que vous devez savoir au sujet de la propriété
DILS/LUCAS FOX PRÉSENTE
Charmant appartement récemment rénové, situé rue Almadén, dans le quartier de Las Letras, juste derrière le Caixa Forum. Au premier étage (sans ascenseur), il dispose d'un balcon donnant sur la rue, offrant une belle luminosité et une tranquillité assurée. L'appartement comprend une cuisine américaine ouverte sur le séjour/salle à manger, du parquet et un mobilier confortable, pratique et élégant, idéal pour 2 à 4 personnes. Il offre tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Proche du Paseo del Prado, de musées tels que le Thyssen-Bornemisza, le Caixa Forum, le Prado et le Musée Reina Sofía, ainsi que du Jardin botanique royal, il bénéficie d'une grande variété de boutiques, restaurants, bars à tapas et de l'atmosphère animée du quartier le plus culturel de Madrid. En entrant, vous découvrirez une cuisine américaine moderne avec un plan de travail noir qui se prolonge harmonieusement dans le coin repas, meublé d'une table ronde et de quatre chaises. À gauche, trois piliers rustiques en bois s'élèvent en biais vers un meuble cuisine, délimitant l'espace avec le salon. Cet appartement dispose d'un petit balcon donnant sur la rue, d'un canapé-lit gris confortable et pratique, d'une table basse, d'une télévision à écran plat sur un meuble blanc et de deux miroirs ronds au mur, créant une atmosphère accueillante, élégante et chaleureuse. La chambre, située au fond de l'appartement, est confortable et indépendante. Elle est équipée d'un lit double de 1,60 m, de tables de chevet avec lampes de lecture et d'une grande armoire encastrée. La salle de bains, accessible depuis le couloir, comprend une douche à l'italienne, un meuble vasque avec tiroirs et des carreaux de céramique décoratifs au sol et aux murs, évoquant de charmants carreaux anciens. À côté de la porte de la salle de bains se trouve une petite pièce séparée abritant le lave-linge/sèche-linge et les produits d'entretien. Cet appartement, à la fois central et calme, invite à la détente et donne envie de revenir pour renouveler l'expérience madrilène.
Extras
- Téléviseur intelligent à écran plat dans le salon et la chambre
- Internet haut débit / Wi-Fi
- Climatisation split dans la chambre et le salon
- Lave-vaisselle
- Laveuse/sécheuse intégrée
- Réfrigérateur et congélateur
- plaque de cuisson vitrocéramique
- Micro-ondes
- Mixeur plongeant, centrifugeuse, bouilloire, cafetière Dolce Gusto
- Fer et table à repasser
- Sèche-cheveux
- Ensemble complet d'ustensiles de cuisine pour 6 personnes.
Linge de lit portugais de qualité supérieure, blanc 100% coton 300 fils et serviettes blanches, 100% coton, 550 g.
Distribution de la propriété
En entrant, vous découvrirez une cuisine américaine moderne avec un plan de travail noir, qui se prolonge harmonieusement vers la salle à manger meublée d'une table ronde et de quatre chaises. À gauche, en angle par rapport à un élément de cuisine, trois piliers en bois rustiques délimitent l'espace avec le salon. Ce dernier dispose d'un petit balcon donnant sur la rue, d'un canapé-lit gris confortable et pratique, d'une table basse, d'une télévision à écran plat sur un meuble blanc et de deux miroirs ronds au mur, créant ainsi une atmosphère élégante et accueillante. La chambre, située au fond de l'appartement, est confortable et indépendante. Elle est équipée d'un lit double de 1,60 m, de tables de chevet avec lampes de lecture et d'une grande armoire encastrée. La salle de bains, accessible par un couloir, comprend une cabine de douche vitrée, un meuble vasque avec tiroirs et des carreaux de céramique décoratifs aux murs et au sol, évoquant de charmants carreaux anciens. À côté de la porte de la salle de bains se trouve une petite pièce séparée abritant le lave-linge séchant et les produits d'entretien. Cet appartement, très central mais aussi très calme, invite les visiteurs à profiter pleinement de leur séjour et leur donne envie de revenir pour renouveler leur expérience madrilène.
Jerónimos, Madrid: Localisation de la propriété
Situé rue Almadén, historiquement liée à la Travesía del Fúcar, dans l'ancien quartier des « Trajineros », cet appartement se trouve dans un quartier aujourd'hui connu sous le nom de Las Letras (Les Lettres), un nom qui évoque l'effervescence littéraire madrilène des XVIe et XVIIe siècles, où vécurent les plus grands écrivains du Siècle d'or espagnol. On s'y sent comme transporté dans le temps. Quartier bohème, romantique et raffiné, avec ses rues pavées et son charme indéniable, la rue Almadén occupe une place importante à Madrid, liée à l'histoire de la province de Ciudad Real, dont elle tire son nom. Ciudad Real reçut ce titre de la reine Isabelle Ire de Castille entre 1496 et 1498 et contribua grandement à la prospérité du pays. L'appartement est situé derrière la Caixa Forum et la Fondation et Musée d'Art ; à deux pas du Paseo del Prado et du Jardin botanique royal, et à quelques rues seulement des musées du Prado, Reina Sofía et Thyssen-Bornemisza.
Certificat énergétique de l'immeuble
Energy Certificate : In process