International
Associate

Permettez-nous de vous trouver une propriété exceptionnelle à Cabopino

Chercher des propriétés

Cabopino

Agence immobilière de luxe

Lucas Fox Marbella

Urb. La Alzambra, Local 2
29660 Nueva Andalucia, Marbella
Espagne

Voulez-vous vendre ou acheter une propriété?

Découvrez ce que peut valoir votre propriété en sollicitant une évaluation gratuite d’un des membres de notre équipe d’experts en conseil immobilier.

Estimation gratuite de votre propriété.

Maisons et appartements en vente et à louer à Cabopino

Cabopino se trouve à l'est de Marbella, à seulement 10 km du centre et à 30 min de l'aéroport international de Malaga. Cabopino est connu pour ses parcours de golf de 9 et 18 trous, sa forêt de sapins qui s'étend jusqu'aux dunes de sable et une tour de surveillance fortifiée avec des vues sur Gibraltar et l'Atlas marocain.

Cependant, son trésor le plus cher reste son petit port qui abrite des yachts de luxe, des restaurants sophistiqués tels que Alberts, Hermosa, Julie's Bar et le club de plage Andy, entouré d'appartements blancs de style andalou. Sa crique peu profonde est parfaite pour les familles et les amateurs d'activités aquatiques. Cabopino jouit sans aucun doute de la meilleure plage naturelle de la Costa del Sol.

Avec seulement une seule rue au bord de la plage, il est plus facile de comprendre pourquoi Cabopino est si prisé. Afin de satisfaire la demande en 2003, une nouvelle zone résidentielle fut construite au bord de la plage: Granado de Cabopino. Ce lieu idyllique se trouve à deux pas du port et dispose d'une piscine couverte, de deux piscines à l'air libre, d'une salle de fitness entièrement équipée, de deux saunas, de courts de paddle et de tennis, d'une maison d'été avec une grande terrasse et surveillance 24/24.

De plus, Cabopino se situe très près du fameux Nikki Beach Club qui appartient à l'hôtel 5 étoiles Don Carlos, mais aussi près du club de plage Estrella del Mar qui appartient au groupe hôtelier Da Vinci de 5 étoiles.

À moins de 10 min, il y a des écoles anglaises, allemandes et espagnoles.

Google map

Dernières nouvelles et analyses

Recevoir gratuitement le bulletin d’information de nos propriétés

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi Inscrivez-vous à notre liste d'envoi